Un bon début

Publié le par Sylvie & Babette

Bienvenue à tous !

Toutes les oeuvres que vous verrez sur ce blog ont étés réalisés par ma soeur, Babette. Ne connaissant pas grand chose à tout ce qui est site et autre, elle m'a confié les clefs de son blog.  Je vous servirais donc de guide pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle prenne la relève.

Vous pouvez lui laisser des commentaires sympas et l'encourager dans son travail.

J'ai moi même un blog de dessin, certains me connaissent donc peut-être déja (un peu de pub ne fait pas de mal ^_^'  ) :

http://sylviesbd.over-blog.com/

 

Bonne visite sur nos blogs familiaux !

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo je vient de me laçée dans les croquis en prenant les leçons e sylvie et ma mere di kje suis doué mais je ne trouve pas !! esque sa t arrivée sylvie ????<br /> bravo pour tout ce boulot  !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, j'ai vue le site de sylvie et je le trouvais déjà super mais quel talent vous avez toutes les 2, les dessins sont suberbes, bonnes continuation, je viens de commencer le dessin mais je suis<br /> lion de savois aussi bien dessiner que vous , bonne suite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjours,<br /> super beaux dessins, je n'est jamais vu de dessins aussi beaux, magnifique travail a vous deux.<br /> juste pour information, connaiteriez vous un site pour faire un peu comme daz studio mais en moins cher.<br /> merci de votre reponce a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bravo...déjà émerveillé par le talent de la grande...me voila à présent impressionné par celui de la petite...<br /> ...2 soeurs, 1 même talent...je suis admiratif et je te félicite babette tu es une grande artiste...<br /> Bises David
Répondre
C
bonjour a vous deux...<br /> quel monde magique vous nous offrez!! je désirais trouver des mangas pour que ma fille passionnée de dessins puisse s'entrainer... et nous sommes tombées sur votre blog qui est magnifique.. nous reviendrons souvent, je pense, car elle recherche des idées, des astuces et autres conseils..<br /> a bientot<br />  <br /> christelle et ses filles dont la plus onterréssée se nomme wendy
Répondre